Souvenirs – Brasserie des sports

Vous avez trouvé le nom de toutes les personnes sur la photo publiée précédemment;

En voici une autre prise devant la brasserie des sports (d’ailleurs…qu’y a-t-il à la place?)

Photo envoyée par Denis Guillot

7 Responses to Souvenirs – Brasserie des sports

  1. Là, je connais la réponse et la plupart des personnes qui sont sur la photo, mais je laisse un peu durer le plaisir de la recherche.

  2. Anonymous says:

    c’est facile,il n’y a pas de quoi fouetter un chatmdr josiane

  3. gandar says:

    c est un endroi ou apres chaque matchs on manger des petits pois carottes

  4. frisé says:

    je comprend pourquoi je suis dégarnie de la téte a voir tonton je comprend , a gauche il y avit une glaciére , puis plus tard un cinéma , et a droite une créperie aprés le progrés.

  5. Il me semble bien que les parents de Lucien l’ont tenu un moment. A confirmer…

  6. titine says:

    c et la que nono a connu yoyo et loulou yéyé

  7. Anonymous says:

    Lucien c’est regis jouve le nissart, qui sont sur la photo stp merci ?

Laisser un commentaire