Rassemblement de side-cars à Beauchamp

Les 4 et 5 octobre prochains, le domaine de Beauchamp sera le théâtre d’un grand rassemblement de side-car familial « à l’ancienne ».
C’est le side-car club de Provence dont font parti Christian et Elisabeth Bouteille (tous deux membres du comité des fêtes), qui organise cette manifestation.

Programme:
Samedi 4 octobre:
Accueil des participants à partir de 14h00
16h30 – 19h30: Exposition des side-car sur la place de la mairie
17h00 à 18h30 (environ !) : Baptême pour les enfants et les plus grands
18h – 19 h (environ): Orchestre de jazz
19h00: Apéro (pour le sidecaristes… et sympathisants offert par la municipalité).
19h30: Retour à Beauchamp, repas et soirée pour les sidecaristes.

Dimanche 5 octobre
10h à 12h00: Balade dans les Alpilles
12h00: Repas
14h00: Retour chacun chez soi , nettoyage des lieux pour les survivants !!

3 Responses to Rassemblement de side-cars à Beauchamp

  1. Anonymous says:

    Est ce que le chanteur sera la aussi , merci

  2. anonyme eyraguais says:

    excusez moi pour cette question un peu génante, mais est ce que le batême en side car est gratuit pour les enfants, je sais, c’est un peu bête comme question mais l’on en revient toujours au probleme du « pouvoir d’achat »…les temps sont durs !!!Merci de me répondre.

  3. nelly says:

    Babette je l’annonce dans La Provence mais j’aurais aimé que tu me le fasses savoir. Peut-être ne savais-tu pas que cela m’intéressait? Mon mail du bureau est indiqué sur le journal Je le redonne: chateaurenard@laprovence-presse.frIdem, pour ceux qui ont des infos à me communiquer…

Laisser un commentaire